Laetitia CORTI
Hypnose à Vitrolles
Laetitia CORTI, hypnose à Vitrolles

Séances de medium en entreprise, à domicile, en clinique ou en cabinet à Vitrolles

Medium à Vitrolles (13127)

Pourquoi consulter un médium ?

Décès brutal, deuil difficile

Un médium peut – être consulté lors d’un deuil qui ne se fait pas naturellement ou extrêmement douloureux, par exemple lors de décès brutaux. Les contacts avec nos défunts peuvent apaiser les souffrances, être porteurs de messages d’espoirs, ils nous demandent toujours de vivre ce qu’il y a à vivre de plus beau sur terre. Leurs messages sont amour et paix.

Medium

Purification énergétique Lieux d’habitations

Certaines habitations sont occupées par des présences restées dans leur vie d’antan. Ou parfois lorsque notre état d’esprit est sombre certaines entités peuvent vous suivre et investir votre maison. Les nuits agitées de certains enfants peuvent être liées à des présences qui viennent les déranger la nuit. Les enfants ont leur canal médiumnique ouvert jusqu’à 7 ans, ils voient les mondes subtils. Un médium peu entrer en contact avec ses présences et leur demander de partir vers la lumière et ainsi faire retrouver le calme dans votre lieu d’habitation. Il peut s’agir aussi de mémoires résiduelles, laissées par les précédents habitants, un entretien effectué par vos soins sera alors recommandé.

Un contact avec nos défunts, n’est pas un rdv anodin, ou juste comme ça pour leur parler. C’est un instant privilégié nourri d’un profond respect. Avant d’établir un contact il est toujours plus avantageux de diminuer la charge émotionnelle liée à cette perte. Un esprit apaisé favorise toujours mieux le contact.

Quelles différences entre un voyant et un médium ?

Un voyant

C’est une personne qui a des flashs des informations sur des questions concernant votre avenir. Ils ont la capacité avec des supports divinatoires de vous orienter sur votre chemin de vie futur.

Un médium

Ils/elles ont la capacité d’être un canal médiumnique entre les défunts et vous. Ils captent leurs messages, leur personnalité, leur histoire. Ils peuvent établir un dialogue entre deux mondes, leur monde et le vôtre. Ils peuvent aussi capter des messages de guides afin de vous aider dans votre chemin de vie.

Quel est le rôle du médium ?

Avant toutes choses, le rôle d’un médium est de vous écouter avec respect, bienveillance. Il a aussi la responsabilité de poser des limites. Pour ma part je refuse plusieurs consultations dans l’année aux mêmes consultants. Il y a un risque d’accoutumance, notre rôle est aussi de savoir dire non, lorsque ce comportement se manifeste. Il est aussi de notre rôle de ne pas accepter les demandes de contact juste comme ça par plaisir. Il s’agit d’une connexion privilégiée, respectueuse, qui leur demande de l’énergie.

Il peut vous accompagner lors de deuil difficile, établir un contact, un dialogue avec eux afin d’apaiser cette absence. Nettoyage énergétique des lieux chargés.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par JPCHAUDOT

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.